Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog-mode03
11 avril 2013

Salus je vais vous dire quelque que chose de la

Salus je vais vous dire quelque que chose de la beauté:vous le saver que le maquillage habime la peau ne commencer pas tros

tot le maquillage  sa habime la peau.Si vous vouler avoire une belle peau ne metter pas tros de maquillage et tout les matins metter de la crème 

pour avoir une belle peau prener surtout soin de votre peau n'oublier pas .Essayer de pas recopier les stars en maitant du maquillage comment

eux elles mette unedose de maquillage et faudrait voir les stars sans maquillage,je pense que ils sont la peau habimer.

Voici une stars sans maquillage à gauche et à droite avec maquillage!

pour mon bloge

Publicité
Publicité
Commentaires
blog-mode03
Publicité
Archives
Publicité